-
Avant de mourir !.......
Le génie de Steve Jobs, son énergie et sa passion furent les sources d’innombrables innovations qui ont enrichi et amélioré nos vies et continuent de nous accompagner aujourd’hui. Également très proche de sa femme, qu’il aimait plus que tout, le co-fondateur d’Apple a livré sur son lit d’hopital un témoignage bouleversant avant de s’éteindre en 2011 à l’âge de 56 ans.
Intox dans toutes les langues
Il ne s’agit cependant pas des derniers mots de Steve Jobs. Ceux-ci sont connus, car sa sœur les a rapportés dans un éloge funèbre paru dans le New York Times. Sur son lit de mort, le patron d’Apple, gravement malade, n’aurait dit que «Oh wow. Oh wow. Oh wow.»
La citation apocryphe commence à circuler en novembre 2015, selon Snopes, qui s’était employé à prouver qu’elle n’émanait pas de Steve Jobs – on ne sait d’ailleurs pas qui en est l’auteur. Cette vérification a poussé les personnes qui avaient partagé ce texte sur leur site – blogueur ou patron de Virgin Richard Branson – à préciser qu’il n’émanait en fait pas du patron d’Apple.
C'est Beau ! Et si c'était vrai de toute façon avant de mourir l'on n'emporte pas sa richesse mais le souvenir auprès des gens que l'on a aimés et qui vous ont aimés....
-
Commentaires