• Caractéristique de votre signe

     

    Caractéristique de votre signe

     

     Balance

    Le profil de la femme Balance

    La femme Balance est mystérieuse, et cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage. Elle constitue, après les Gémeaux, le deuxième signe double du zodiaque, et a donc, elle aussi, quelques paradoxes. Elle est courtoise et conciliante, mais peut soudainement se montrer dure et intolérante face à un caractère ou un physique qui ne lui ressemble pas assez. La constance émotionnelle n’est pas le fort de la femme Balance et, avec elle, tout dépend du moment. Sa confiance en elle est en dents de scie, de même, elle a une vision très optimiste de certaines choses, mais défaitiste pour d’autres. Elle rêve d’un monde plus juste et affiche une morale élevée. Elle est attachée à sa famille et a un sens maternel très développé. La femme Balance ne peut pas s’imaginer vivre sans avoir d’enfants. Elle est parfois indécise dans ses choix et ne sait pas toujours quel camp choisir. En revanche concernant les décisions de son entourage, elle est toujours de bon conseil et a un grand sens de la justice. Elle sera parfaite dans un rôle de médiateur, de conseillère conjugale ou d’arbitre.

    La femme Balance et les hommes

    La femme Balance recherche un homme à la fois généreux et attentionné mais, qui sache lui tenir tête. Ses caprices peuvent, en effet aller loin quand elle n’a pas de frein. Elle a besoin d’être amoureuse pour se sentir bien, et envisage difficilement d’être seule. Mais la femme Balance a besoin de son espace, de ses libertés, elle ne supporte pas la jalousie ou la possessivité. Elle recherche avant tout un rapport de confiance et ne se montre pas méfiante, s’il n’y a pas à l’être. Avec les hommes, la femme Balance a confiance en elle et en son pouvoir d’attraction. Un brin comédienne, elle joue souvent un rôle et s’adapte à son interlocuteur, si bien que l’amoureux de la femme Balance mettra sans doute du temps avant de la connaître vraiment. La native attend d’un homme un soutien matériel et une sécurité, mais tient à son indépendance. L’amour d’une femme Balance est un feu qui s’entretient. Elle est exigeante, mais aussi généreuse et passionnée. Elle peut donner plus que de raison quand elle est amoureuse. La native cherche à impressionner et à montrer que son esprit romantique et passionné n’a pas de limite.

    Le profil de l’homme Balance

    L’homme Balance est un très bon communicant. Il s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères plus difficiles. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Certains diront de lui qu’il se montre parfois légèrement hypocrite, mais peu de gens parviennent à détecter ce trait de caractère car l’homme Balance agit en finesse. Il a beaucoup de charme et ne l’ignore pas. Il peut parfois avoir un petit côté coq paradant au milieu de sa basse-cour. Il aime déléguer et se reposer sur les autres surtout quand il considère une tâche inintéressante. L’homme Balance n’aime pas être déconsidéré, il a besoin d’admirateurs et soigne son image. Le natif est élégant et courtois, il est attiré par la beauté sous toutes ses formes et n’aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné. En revanche il déteste faire son propre ménage. Cet exemple est assez représentatif de son côté capricieux. Il n’est pas toujours très stable émotionnellement. Il peut lui arriver de rire le matin et de pleurer le soir. Mais ce manque de constance ne se retrouve pas dans son travail. Il reste toujours efficace et professionnel.

    L’homme Balance et les femmes

    L’homme Balance est un charmeur et un grand séducteur. Il attire naturellement les femmes sans que cela ne lui donne trop de mal. Le natif a un cœur d’artichaut, et a besoin de le sentir battre la chamade pour être heureux. L’amour constitue son équilibre. Il tombe amoureux, ou plutôt pense tomber amoureux, vingt fois par jour. Quand il parviendra à stabiliser ses sentiments dans la durée, il sera tout disposé à s’engager pour de bon et de façon totalement sincère. L’homme Balance peut parfois être pris pour un égoïste, certaines diront sans doute qu’il est superficiel. Mais le natif, dans un certain contexte, peut se montrer compréhensif, sage et honnête. Il aime ce qui est juste et déteste faire du mal autour de lui. L’amoureuse de l’homme Balance ne doit pas être trop possessive ou jalouse. Il tient à sa liberté plus que toute autre chose, mais s’il aime vraiment, il saura se mettre des barrières. En réalité, l’homme Balance est romantique et croit en une destinée amoureuse. Il se dit sans doute que le jour où il aura trouvé sa princesse, des éclairs jailliront du ciel. En attendant que cela lui arrive, il profite des bénéfices de son charme ravageur sans se poser trop de questions .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :