• Il est à la fin de sa vie

     

    Il est à la fin de sa vie

     

    Moi j'en aurait été incapable et celà pour moi est incompréhensible, un mystére comment Alain Delon à t-il put coucher avec une femme qu'un enfant naisse de cette relation que cette femme revendique qu'il est son fils, qu'il refuse de le reconnaître, que sa propre mère le recueille et l'élève car elle croit vraiment que c'est son petit-fils. Pendant un certain nombre d'années Alain Delon devenu une Star ne verra pas sa mère à cause de celà. C'est un homme vieux maintenant, je le suis aussi et je pense souvent à la mort qui m'atteindra un jour. J'ai trois enfants, deux garçons d'un premier mariage et une fille d'un second aprés la mort de ma première épouse.

    Mais même sans mariage si j'avais su qu'un enfant était né d'une relation même épisodique, j'aurai eu une attitude d'amour, de reconnaissance. Lui Alain Delon était Riche ! Est Riche ! Il ne partira pas avec son fric ! Mais son fils naturel restera un enfant solitaire à la recherche d'un père. Car après tout il doit bien en avoir un.

    Ce fils maudit non par ce qu'il est mais par Alain Delon méritait -il cette existence pour 5 minutes de plaisir....

    De nos jours il est si simple de connaître de par son ADN la parenté et les relations familiales . Ceci à prés de 99% alors que n'a t -il fait cette Star qui mourra sans laisser de trace que celle qu'elle a éffacée ! Et celles qui sont reconnues de par sa volonté !

    Il est un Roi du cinéma, connu du Monde entier mais un jour sera jugé sur son incapacité à aimer un enfant qu'il a crée. Car je le répète de nos jours si ce fis nommé  Christian Aaron Boulogne qui a moins bien vieillit que lui mais qui dans sa jeunesse lui ressemblait comme un sosie, le test ADN est presque à 99 % fiable. Pourquoi ne le fait -il pas ? 

    Aimer un acteur pour sa carrière magnifique comme est celle d'Alain Delon est une chose ! Détester un homme parcequ'il a manqué d'Amour pour un enfant non reconnu ! En est une autre .....

     

    Je lance ce cri , ce soir , je corrigerai les fautes demain mais c'est ce que j'ai dans ma pensée !  Aujourd'hui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :