• Lion

     

     

    Lion

     

    Caractère
    de votre signe


    Lion

    22 Juillet - 22 Août

    Le profil de la femme Lion

    La femme Lion est éblouissante et a un petit côté star. Elle fascine par un « je ne sais quoi » unique et un air distingué. Elle aurait pu être actrice, chanteuse ou cantatrice, des métiers de scène, sous les projecteurs. Elle n’a pas peur de se singulariser : en général ses extravagances charment même si son attitude, parfois théâtrale, peut parfois fatiguer son entourage le plus proche. La femme Lion supporte mal la critique et peut se montrer orgueilleuse. Elle recherche la reconnaissance et les félicitations, ce qui la pousse à se surpasser et à être la meilleure. Elle est attirée par la beauté, suit la mode de près et aime se mettre en valeur. La femme Lion est généreuse, et cherche toujours à faire plaisir aux gens qu’elle aime. Contrairement à ce que l’on peut penser de prime abord, elle a un grand sens moral et sait ce qui est juste et bon. Elle n’est pas très attachée aux traditions et aime construire ses propres lois, sa propre logique, au-delà des préjugés ou des valeurs préétablies par la société. L’esprit d’indépendance de la femme Lion est très développé.

    La femme Lion et les hommes

    La femme Lion a sans doute beaucoup de soupirants, mais n’est intéressée souvent que par ceux qui ne lui tournent pas autour ! Elle se sentirait sans doute étouffée par un amoureux trop démonstratif, et recherche donc un homme indépendant et surtout pas trop sensible. Il faut toutefois qu’il sache l’admirer car elle a besoin d’être regardée pour se sentir vivante. Le tout est de trouver l’équilibre et de doser les compliments. L’amoureux de la femme Lion ne devra pas être trop jaloux ni possessif, sinon il risque d’être malheureux, car la native n’est pas du genre à se laisser enfermer. Elle a une vision plutôt moderne du couple, elle crée ses propres règles et recherche un homme indulgent, capable de les comprendre. La femme Lion a aussi le sens de la famille et de son unité. Les liens sentimentaux et amicaux sont importants pour elle, même si elle ne cherche pas forcément à les construire au quotidien, elle peut se montrer beaucoup plus maternelle qu’il n’y paraît.

    L'homme Lion

    Le profil de l’homme Lion

    L’homme Lion est chevaleresque : il sait allier à merveille le charme et la puissance. En revanche il n’est pas fin psychologue et a parfois du mal à comprendre les réactions humaines, principalement féminines. Il est doté d’une autorité naturelle et parvient à mener ses troupes sans être trop tyrannique, contrairement à son ami, l’homme Bélier. L’homme Lion est aussi un grand rêveur et un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur. Il a une bonne opinion de lui-même et peut se montrer légèrement orgueilleux face aux critiques. Mais il est aussi courageux et honnête, il respecte les plus faibles et n’hésite pas à prendre leur défense. Il aime les personnalités sans travers ni vices, et ne supporte pas les mesquineries. Il peut être aussi assez timide, contrairement à ce que laisse penser sa carapace d’assurance.

    L’homme Lion et les femmes

    L’homme Lion ne voit pas toujours très bien ce qui se passe sous son nez. Si une femme cherche à le charmer, il vaut mieux qu’elle ne prenne pas trop de gants et qu’elle ne se montre pas timide. Une fois son attention captée, le natif peut être très romantique et affectueux. Mais il ne faut pas être trop jalouse avec un homme Lion, il aime plaire et charmer. Il a toutefois des valeurs et son besoin de reconnaissance et d’attention s’arrête s’il s’aperçoit qu’il risque de blesser son amoureuse. L’homme Lion est en réalité assez romantique, il cherche la femme parfaite, celle de ses rêves et pourra même se montrer très possessif lorsqu’il l’aura trouvé. Son côté sensible ne ressortira que quand il se sentira vraiment à l’aise avec une femme. Le natif est assez cliché dans ses goûts, il aime les personnalités simples mais positives, les femmes belles et dépourvues de méchanceté. Il n’est pas très communicatif : sa moitié devra donc savoir lire dans ses pensées si elle souhaite le comprendre. Il est du genre à penser qu’un geste sincère vaut bien mieux qu’une longue discussion.

     

     

    images de : https://top-wallpapers.com/

    texte de : http://www.elle.fr/Astro/Horoscope/Caractere