•  

     

    Caractère de votre signe

     


     Scorpion

    23 Octobre - 22 Novembre

    Le profil de la femme Scorpion

    La femme Scorpion déborde d’énergie et a un petit côté hyperactif. Elle déteste la paresse et a besoin de bouger, de s’agiter pour se sentir vivante. Dans son travail, elle possède une grande force de persuasion. Mais son énergie débordante peut parfois devenir agaçante et la femme Scorpion ne se remet que très rarement en question. Sa devise c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. La femme Scorpion est charismatique, elle impressionne par sa volonté et sa détermination. Mais elle est aussi très rancunière, si elle n’obtient pas ce qu’elle veut… La native est volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions, mais sait se relever quand elle est à terre et peut résister aux situations les plus difficiles. Ses réactions peuvent parfois être exagérées, mais cela constitue la défense de la femme Scorpion. On la dit parfois cruelle, en réalité elle est sensible et se protège par une indifférence apparente de la moindre petite attaque qu‘elle juge personnelle.

    La femme Scorpion et les hommes

    La femme Scorpion utilise son charisme et affiche une assurance à toute épreuve pour charmer les hommes. Ses relations amoureuses sont souvent tourmentées et peuvent tourner au rapport de force. C’est sans doute dû au fait que la femme Scorpion a beaucoup de mal à accepter les compromis indispensables au bien être et à la pérennisation du couple. Elle est fière et ne cède pas facilement du terrain. Quand elle est amoureuse, elle a tendance à idéaliser son partenaire à tel point qu’elle peut être déçue. Mais même si cela ne semble pas évident, la femme Scorpion apprend de ses erreurs et évolue. Son instinct de survie et son côté battante peuvent prendre le dessus sur son caractère explosif, lui permettre de contrôler davantage ses émotions et, ainsi, de trouver des solutions aux problèmes relationnels qu’elle rencontre. La femme Scorpion pourra alors vivre des histoires plus sereines et conserver intacts ses sentiments. La native ne conçoit pas l’hypocrisie ou le mensonge. Elle est toujours honnête et sincère, et même si cela provoque parfois quelques disputes : son amoureux peut ainsi être assuré qu’elle lui dira toujours la vérité.
    L'homme Scorpion

    Le profil de l’homme Scorpion

    L’homme Scorpion porte un intérêt certain au regard des autres et à ce qu’ils pensent de lui. Il soigne son image, cherche l’approbation de ses pairs, veut être aimé et reconnu dans ce qu’il fait. Le natif est ambitieux et n’a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Enfant, l’homme Scorpion était sûrement casse-cou ! Aujourd’hui, même s’il est devenu plus raisonnable, il déteste se restreindre et peut sacrifier beaucoup de choses pour une passion. L’homme Scorpion est volontaire et travailleur, il ne reste jamais vraiment inactif. Mais il est aussi rancunier et se vexe facilement quand il n’obtient pas ce qu’il veut, ou s’il se trouve dans une situation inconfortable. L’homme Scorpion a un mal fou à prendre sur lui. Ses émotions à fleur de peau le trahissent parfois, mais l’homme Scorpion n’aime pas être percé à jour, cela le contrarie beaucoup. Commence alors un engrenage dont il a du mal à se sortir. L’homme Scorpion est sincère avec ses amis, il ne se force pas et ne sera jamais hypocrite.

    L’homme Scorpion et les femmes

    Pour l’homme Scorpion, la femme représente le prestige. La sienne doit donc être brillante et admirée, et le physique tient une place importante pour lui. Il cherche d’abord à épater son entourage et à s’épater lui-même. Il a besoin d’une femme stable émotionnellement, et optimiste pour pallier sa nature ombrageuse. Quand il est amoureux, l’homme Scorpion est attentionné, sincère et droit. Le mariage ne lui fait pas peur. Le jour où il aura trouvé sa moitié, il n’hésitera pas à s’engager. Il peut alors devenir un brin possessif. Rien de plus normal selon lui : sa fiancée représentant pour lui la femme la plus admirable du monde, il ne veut pas se la faire « voler ». L’homme Scorpion n’est pas toujours très facile à vivre, mais il est généreux, honnête et ambitieux. Une chose est sûre, on ne s’ennuie jamais avec un homme Scorpion. Et s’il lui arrive de charmer, il ne papillonne jamais. Il cherche simplement à briller dans les yeux d’autres femmes, mais n’a pas besoin d’agir pour se sentir rassuré.

    images de : https://top-wallpapers.com/

    texte de : http://www.elle.fr/Astro/Horoscope/Caractere

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique