•  

     

     

    Caractère de votre signe


     Verseau

    Le profil de la femme Verseau

    La femme Verseau ne possède pas le signe le plus simple du zodiaque, c’est peut-être même elle qui détient la palme du paradoxe. La native se perd parfois dans sa propre personnalité en s’obstinant à paraître avant de se montrer tel qu’elle est réellement. Elle est indépendante, et cherche toujours à prouver qu’elle sait se débrouiller toute seule… même si personne ne le conteste. Ce trait de caractère peut parfois la rendre agressive, mais elle est aussi très inventive et parvient souvent à trouver des solutions à ses problèmes sans faire appel à qui que ce soit. La femme Verseau a des difficultés à supporter l’autorité et les rapports hiérarchiques. La native aime remettre en question l’ordre établi et n’hésite pas à provoquer, au risque d’agacer. Mais quand la femme Verseau parvient à se libérer de ses crispations, elle est alors dynamique, constructive, gaie et facile à vivre. Elle n’exprime toutefois pas facilement ses sentiments et est globalement peu démonstrative. Ses proches doivent comprendre que ce n’est qu’une question de communication, mais qu’en réalité, la femme Verseau est bel et bien sensible.

    La femme Verseau et les hommes

    La femme Verseau est indépendante et n’a pas besoin d’un cocon amoureux dans lequel se lover en cas de grisaille. Elle ne compte que sur elle-même et attend d’une relation confiance, bienveillance et… liberté ! La native n’est ni jalouse, ni possessive et ne pourrait supporter que son amoureux le soit. Elle a besoin que son conjoint la soutienne de loin et lui apporte la confiance dont elle manque parfois. Pour plaire à une femme Verseau il faut jouer avec sa curiosité, rester mystérieux et lui donner envie d’en savoir plus. Il devra être très indépendant mais aussi sûr de lui, car ce n’est pas avec une femme Verseau qu’il aura le plus de marques d’attention ou de démonstrations d’affection. Toutefois, quand elle prétend ne pas avoir besoin des hommes, elle se trompe. Son excentricité cache une grande timidité et un besoin d’être rassurée et aimée. Le mieux serait qu’elle tombe amoureuse d’un homme dans son genre, indépendant mais honnête. Peut-être un aventurier ou un grand voyageur afin d’être sûre d’être aimée mais pas étouffée, rassurée mais pas limitée.
    L'homme Verseau

    L'homme Verseau

    L’homme Verseau est intelligent mais plein de paradoxes. Il parle beaucoup mais n’aime pas échanger, il comprend ou croit comprendre mais ne compatit que très rarement. De même, le Verseau n’est pas toujours très doué dans les rapports humains, mais il est visionnaire et comprend leurs comportements sociaux avec une longueur d’avance. Il peut avoir un côté légèrement irritant pour ceux qui le côtoient. En effet, l’homme Verseau aime montrer qu’il a raison, déteste devoir courber le dos ou obéir et se confronter à des esprits étroits. Dans l’idéal, il doit entreprendre, créer, inventer, monter son entreprise afin d’être vraiment seul aux commandes de sa vie. Si ce n’est pas le cas, l’homme Verseau risque de rencontrer quelques difficultés à évoluer dans son travail. Il est doué, ne se repose jamais sur ses acquis, mais n’a pas assez le sens de la communication et ne va jamais à la facilité. Il doit apprendre à écouter et à respecter les autres, car c’est tout ce qui lui manque pour passer de l’intelligence au génie !

    L’homme Verseau et les femmes

    L’homme Verseau est difficile à définir. Avec les femmes, il joue à un chaud-froid assez déstabilisant. Il peut leur parler comme si elles n’avaient aucun intérêt et, d’un coup, tout miser sur le charme. Il est insaisissable et a tendance à fuir toute forme d’attachement. Le natif déteste la routine et veut que l’amour lui apporte une étincelle, une nouvelle expérience, mais en aucun cas de la stabilité. Il a peur de s’ennuyer et de s’enfermer lui-même dans une relation banale qu’il est le premier à critiquer. Il ne comprend pas les amoureux fusionnels, qui peuvent se regarder en souriant pendant des heures et ne souhaite surtout pas en arriver là. Au fond, il cherche un schéma de couple qui n’existe peut-être pas encore. Il attend de son amoureuse qu’elle soit aussi indépendante que lui et qu’elle n’ait pas besoin d’être protégée. Il aime les femmes libérées, surprenantes, intelligentes et indépendantes. Les femmes qui ne s’enferment pas dans des principes préétablis ou dans une éducation, celles qui, comme lui, aiment innover et se démarquer.

     

    Caractère de votre signe

     

    images de : https://top-wallpapers.com/

    texte de : http://www.elle.fr/Astro/Horoscope/Caractere

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique