•  

     

    Caractère de votre signe


    Gémeaux

    Le profil de la femme Gémeaux

    La femme Gémeaux est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait instinctivement se mettre en valeur. La native est la reine de la communication, toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler l’énergie et la bonne humeur autour d’elle. Au travail, elle est un élément essentiel, qui stabilise, motive les troupes et apporte des ondes positives. Si elle était un animal, elle serait sûrement une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur. Au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. Mais la femme Gémeaux maîtrise très bien le temps qui passe, elle vit avec son époque et soigne son image. Elle a l’esprit pratique et un sens naturel de l’économie. Sans vraiment être calculatrice, comme son homologue masculin, elle mène les gens là où elle le souhaite. La femme Gémeaux noue facilement des relations et sait mettre à l’aise les gens. Surtout les hommes, avec lesquels il ne peut y avoir de problèmes de jalousie ou de concurrence.

    La femme Gémeaux et les hommes

    En amour, la femme Gémeaux peut parfois sembler inconstante alors qu’en réalité, elle est toute disposée à s’attacher… mais pas à n’importe qui. Elle recherche l’homme idéal et n’aime pas perdre son temps. La native est sentimentale, mais garde toujours les pieds sur terre. Elle ne se mettra jamais en danger pour un homme surtout si elle juge, au fond d’elle, qu’il n’en vaut pas vraiment la peine. Pour elle, l’amour est très lié à la stabilité et à la protection. La native est fidèle, mais ni jalouse ni étouffante. En revanche elle peut se montrer un peu trop perfectionniste et attend beaucoup de son amoureux, notamment concernant l’image qu’ils véhiculent ensemble. En tant que grande communicante, elle a beaucoup de mal à supporter le mutisme ou les silences. Son amoureux ne devra pas oublier que la femme Gémeaux est humaine, sensible et a aussi besoin d’attention.

    Le profil de l’homme Gémeaux

    L’homme Gémeaux est un intellectuel. Son esprit, constamment en action, le pousse à analyser, à concevoir et à décortiquer ce qui l’entoure. Il n’aime pas les questions sans réponses et cherche toujours des solutions à tout. Ce trait de caractère fait de lui un homme très cultivé, ouvert à la découverte et fuyant la routine. Il est méticuleux et doué pour les affaires. Dans le travail ou dans un débat, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Contrairement à son homologue féminin, le natif n’est pas un grand communicant et a souvent du mal à aller vers les autres. L’homme Gémeaux est un signe double : à la fois fort et fragile, il cherche à cacher sa sensibilité derrière de la distance, ce qui n’est pas toujours très bien perçu. Le natif est facilement angoissé et a besoin de se sentir aimé et rassuré pour être serein. Il a beaucoup de difficultés à faire confiance et ne se confie qu’à quelques rares personnes. Mais sa sensibilité, s’il parvient à la laisser s’exprimer, peut faire de lui un grand artiste.

    L’homme Gémeaux et les femmes

    L’homme Gémeaux séduit les femmes par la richesse de sa culture, par son dynamisme mais aussi, contrairement à ce qu’il imagine, par ses failles et sa fragilité. Il recherche une femme bienveillante et rassurante, et ne pourra envisager de relation durable avec quelqu’un en qui il n’a pas totalement confiance ou qu’il estime mauvais. L’homme Gémeaux n’aime pas la routine, il faut que son amoureuse sache l’étonner et le surprendre pour entretenir la flamme. Il cherche une femme qui le soutienne dans ses raisonnements, dans ses analyses et dans ses idées de refaire le monde. Le natif a besoin de quelqu’un qui sache aller vers les autres à sa place et qui fasse le lien entre lui et leur groupe d’amis. Quand il est amoureux, l’homme Gémeaux est généreux, attentionné et porte une admiration sans borne à sa compagne. Il fera tout pour la rendre heureuse et souriante.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique