-
Par peinture le 7 Juillet 2016 à 07:47
La réincarnation est une croyance selon laquelle l'âme ou l'esprit d'un être humain peut renaître dans un autre corps après la mort. Cette croyance est présente dans de nombreuses religions et traditions spirituelles à travers le monde, notamment dans l'hindouisme, le bouddhisme, le jaïnisme et certaines croyances autochtones.
Selon cette croyance, la réincarnation se produit lorsque l'âme quitte le corps physique après la mort et se réincarne dans un nouveau corps. Les partisans de la réincarnation croient que cette nouvelle incarnation peut être dans un corps humain ou dans celui d'un animal, en fonction des actions et du karma de la personne décédée. Le karma est considéré comme une force qui influence le sort des êtres vivants en fonction de leurs actions et de leurs pensées.
Dans l'hindouisme, la réincarnation est considérée comme un processus cyclique de mort et de renaissance, appelé "samsara". Selon cette croyance, les âmes peuvent renaître dans des corps différents, en fonction des actions et du karma accumulés dans leurs vies précédentes.
Dans le bouddhisme, la réincarnation est également considérée comme un processus cyclique, mais le but ultime est de se libérer de ce cycle et d'atteindre l'illumination, appelée "nirvana".
Il est important de noter que la réincarnation est une croyance et n'a pas été prouvée scientifiquement. Certaines personnes croient en cette idée, tandis que d'autres ne la considèrent pas comme plausible ou ne croient pas en une vie après la mort.
En Résumé :
La réincarnation désigne un processusde survivance
après la mort, pour habiter,
après une nouvelle naissance,
un autre corps.
Benjamin Franklin croyait en la réincarnation. Tout comme Henri Ford, Socrate, Mahatma Gandhi, Voltaire, Mark Twain et de nombreux grands esprits à travers les siècles, qui pensaient que lorsque nous mourions, notre âme ou notre conscience survivait et entraînait avec elle dans la vie suivante une partie des souvenirs de notre vie passée.
LA RÉINCARNATION N’EST PAS SEULEMENT
UNE HYPOTHÈSE, ELLE EST UNE NÉCESSITÉ
POUR L’EXPANSION DE LA CONSCIENCE
La réincarnation désigne la migration dans un autre corps matériel
ou une autre forme physique, après la mort,
à un moment approprié établi par un consensus de l’âme
et des Maîtres du Karma, selon ses nécessités évolutives,
jusqu’à ce qu’elle puisse échapper à la Roue du la Vie,
donc aux cycles des renaissances.
votre commentaire
-
Par peinture le 7 Juillet 2016 à 01:26
Enquête
sur la
Réincarnation
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique