•  

    Caractère de votre signe

     

     
    Taureau

    Le profil de la femme Taureau

    La femme Taureau sait parfaitement ce qu’elle veut et peut se montrer très butée si elle ne parvient pas à l’obtenir. Un brin matérialiste, la native aime consommer mais toujours intelligemment, et est attachée à ce qu’elle possède. Elle est aussi très maternelle, a les pieds sur terre et le sens du devoir. Parfois trop timide pour oser montrer ses capacités, la femme Taureau préfère l’ombre à la lumière et la réalité sécurisante aux paillettes éphémères. Elle aime prendre son temps, capitaliser et déteste perdre ses repères. Elle est honnête, stable et persévérante. Ces qualités font d’elle une très bonne associée au travail et une conseillère hors pair. La femme Taureau est sensuelle, attirée par la beauté et par les plaisirs simples de la vie. Gourmande, elle aime les bons restaurants, et cherche un style de vie où la générosité et le confort priment. La native est intelligente, elle ne juge pas instantanément les gens et attend de les connaître avant de se faire une opinion.

    La femme Taureau et les hommes

    La femme Taureau est reine dans l’art de faire passer ses propres idées comme celles de son amoureux. Elle obtient donc souvent ce qu’elle veut sans disputes ni grands débats. Elle n’aime pas les hommes trop butés et choisira sans doute un amoureux calme et réfléchi, plutôt qu’impatient et imprévisible. La sécurité est un élément très important dans sa vie, aussi bien dans le domaine professionnel qu’affectif. La femme Taureau n’a pas toujours confiance en elle et aura besoin d’un homme qui la complimente sans trop en faire et toujours avec sincérité pour qu’elle se sente mieux dans sa peau. Elle est très proche de sa famille et cherche quelqu’un qui soit capable de comprendre sa vision parfois un peu vieillotte du monde. La native est fidèle dans ses relations, en amour comme en amitié. Elle peut parfois devenir un brin possessive et recherche en son homme idéal sa moitié, une fusion et un grand amour. Elle aura, par exemple, beaucoup de difficultés à envisager une relation à distance.

    Le profil de l’homme Taureau

    L’homme Taureau est persévérant dans ce qu’il entreprend. Quand un projet lui tient à cœur, il est patient, méthodique et déterminé. C’est un bâtisseur, un manuel qui sait en plus, très bien vendre ses idées. Il a du talent et une sensibilité presque féminine qui peut faire de lui un grand artiste ou un musicien talentueux. L’homme Taureau se met rarement en colère mais n ‘accepte pas le mensonge ou la mesquinerie. Ses proches ont tout intérêt à être honnêtes et droits avec lui. Les choses qu’il possède sont très importantes pour lui : un brin matérialiste, il tient à ses repères. Professionnellement, il est réfléchi et ne brûle pas les étapes. Il est aussi généreux, bon vivant, et gourmand. Il fuit les personnalités taciturnes, froides, distantes ou pessimistes. L’homme Taureau est agréable, sociable et aime mettre les gens à l’aise, il est souvent le centre d’une bande d’amis qui l’apprécient, le respectent, mais ne le craignent pas.

    L'homme taureau et les femmes

    L’homme Taureau aime les femmes souriantes, optimistes et sincères. Il cherche une amoureuse honnête, en qui il peut avoir confiance. Sa sensibilité presque féminine lui donne un charme fou et séduit les femmes qui se sentent comprises et écoutées avec l’homme Taureau. Les aventures passagères ne constituent pas son idéal : il recherche une relation stable, une moitié qu’il puisse posséder pour compléter l’image parfaite qu’il se fait de la vie. Ainsi, dès que la relation deviendra vraiment sérieuse, le natif pourra se montrer possessif, et même assez jaloux. Il a très peur d’être abandonné, oublié ou de perdre ses repères. L’opinion des autres et surtout celle de son amoureuse est très importante pour lui, il n’hésitera pas à partager tous ses doutes avec elle. Il souhaite construire une famille idéale avec de beaux enfants, une petite maison chaleureuse pour accueillir ses nombreux amis et, pourquoi pas, un gros chat, endormi devant la cheminée… Oui, l’homme taureau aime aussi les clichés ! Son âme soeur devra le pousser à voyager, à lire et à s’évader de son travail pour se sortir de temps en temps de son quotidien et ainsi être vraiment heureux.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique